Le Conseil scolaire acadien provincial fait partie du grand réseau des organismes engagés à développer l’Acadie de la Nouvelle-Écosse.

Le CSAP compte sur une équipe qui travaillent au niveau provincial pour assurer un lien entre les écoles et les communautés où elles sont présentes.

Ces agents de développement scolaire et communautaire aident à bâtir des liens entre les divers intervenants et à mettre en place un espace pour le développement de la francophonie locale et régionale.

Pour en apprendre davantage sur la communauté acadienne et francophone de la Nouvelle-Écosse, visitez le site de la Fédération acadienne de la Nouvelle-Écosse (FANE).

Pour connaitre les organismes de la francophonie néo-écossaise, consultez la liste mise en ligne par la Fédération nationale des conseils scolaires francophones (FNCSF).
img plan actionPlan d'action en matière d'éducation de la nouvelle-écosse
Visionner le PDF

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
icon-facebookicon-twitter